Browse By

Les types de lingerie sexy que vous devez porter lors d’une rencontre libertine

rencontre libertine

Lors d’une rencontre libertine, assurez-vous de porter de la lingerie

Parmi les nombreuses questions que les apprentis libertins se posent au moment de passer à l’acte lors d’une rencontre échangiste, celle de la tenue à porter s’avère particulièrement épineuse et inéluctable. Comment se vêtir pour une telle expérience ? Quels types de lingerie sont recommandés ?

Pour les femmes : sex-appeal et délicatesse

Les rencontres libertines sont l’occasion pour les participants de laisser libre cours à leur imagination en ce qui concerne leur tenue vestimentaire. Les femmes ont l’avantage d’avoir un large éventail de possibilités en ce qui concerne la lingerie. Ainsi, nuisettes, corsets, déshabillés et autres petites tenues érotiques font fureur dans les clubs libertins et sites de rencontres échangistes.  Lors d’une rencontre échangiste ou autre avec des personnes connues sur le net, l’idéal est d’enfiler une petite robe simple laissant entrevoir ses atouts à travers de la lingerie qui se distingue joliment sous le tissu…

La dentelle et la soie sont les deux matières qui plaisent le plus aux libertines. Toutes deux empreintes de sensualité, elles sont agréables au toucher et sont synonymes de bien des fantasmes qu’il fait bon réaliser en compagnie de partenaires de jeu ravis d’admirer des formes joliment enveloppées. Culottes, strings, panties, tangas, soutiens-gorges, cache-tétons, corsets… Nombreuses sont les possibilités qui s’offrent aux femmes en quête de sensualité lors de leurs rencontres libertines. Autant en profiter comme il se doit en se faisant plaisir. De plus, le fait de se sentir désirable rend l’expérience libertine bien plus agréable qu’elle ne l’est déjà, alors autant foncer !

La lingerie a le pouvoir de sublimer la beauté d’une femme, et ce peu importe sa morphologie : les petites, les grandes, les fines, les maigres et les potelées ont donc toutes la possibilité de trouver chaussure à leur pied, ou plutôt corset à leur taille si l’on veut s’adapter au sujet ! De belles parures suffisent à mettre en valeur une taille fine, des seins volumineux ou des fesses bien rondes. Mais la lingerie peut également permettre de se libérer de ses complexes, en choisissant par exemple un ensemble « vintage » taille haute pour camoufler un ventre un peu rond, ou en portant des bas et des porte-jarretelles pour dissimuler sa cellulite. Bref, que d’avantages à bien choisir sa lingerie pour une rencontre coquine !

Pour les hommes : élégance et charme

Les hommes ont parfois le sentiment que la lingerie est une chose exclusivement féminine et qu’ils n’ont pas de véritable effort à faire à ce niveau. C’est une erreur ! Les mecs aussi ont tout intérêt à faire des efforts vestimentaires s’ils veulent que l’expérience libertine soit au top. Un simple caleçon noir ou un slip qui épouse parfaitement les courbes des fesses peut avoir un effet particulièrement excitant sur ses partenaires, aussi il ne faut pas hésiter à se mettre en valeur à l’aide de tels atours. Les plus audacieux pourront même tenter le string, ainsi que des accessoires parfaits pour pimenter le jeu : menottes, collier bdsm, gilet de cuir ou tenue en latex… Les sous-vêtements peuvent être très amusants et contribuer grandement au plaisir ressenti lors d’une rencontre libertine, alors on laisser s’exprimer son imagination et son originalité !

Pour les deux : confort et hygiène

Hommes et femmes sont égaux sur tous les plans, mais surtout lorsqu’il s’agit de prendre du plaisir en toute sécurité. La lingerie doit donc être un atout supplémentaire lors d’une rencontre libertine, et non un tue-l’amour qui aurait la capacité de tout gâcher en un rien de temps. La tenue doit donc être à la fois confortable et propre (oui, parce que se pointer à un rendez-vous libertin avec un slip jauni et odorant, c’est carrément se tirer une balle dans le pied !). Optez pour de la lingerie dans laquelle vous vous sentez bien, qui ne vous entrave pas dans vos mouvements mais qui au contraire vous donne envie de vous libérer plus encore et de prendre un maximum de plaisir lors des ébats sexuels. Un grand nombre de marques proposent des tenues à prix abordables, aussi bien en boutique que sur le net. Autre option : les sex-shops, qui permettent de trouver des ensembles vraiment sexy et très orientés sexe. En résumé, vous avez toutes les cartes en main pour vous offrir la plus belle lingerie possible et faire de votre rencontre libertine une réussite sans pareille !