Browse By

Comment faire un trio au lit ?

L’un des fantasmes les plus répandus est sans doute celui que l’on retrouve communément sous le nom de « threesome », « plan à trois », ou encore « trio », et qui implique le plus souvent 2 hommes et une femme ou 2 femmes et un homme, dont deux peuvent être en couple. Pourquoi ce fantasme est-il si populaire ? Que doit-on prendre en compte avant de se lancer ? Comment s’y prendre pour faire un trio au lit?/a>

faire un trioFaire un trio au lit

Le threesome, véritable usine à orgasmes

Le plan à 3 n’a de cesse de stimuler l’imagination des amateurs de sexe en quête de nouvelles sensations, et pour cause : en ajoutant une personne à l’équation, on peut tout à fait démultiplier le plaisir et transformer une soirée en moment inoubliable. Faire un trio peut se faire en couple, avec l’ajout d’une troisième personne (que l’on connaît ou non), mais peut aussi se faire hors du cadre du couple. De nombreux sites de rencontre coquine permettent aux amateurs de cette pratique de faire connaissance et d’organiser des rendez-vous intenses pour mieux se faire plaisir. Les membres de ces sites sont en général assez excités et pressés de passer à l’acte, aussi c’est sans doute le moyen le plus simple de trouver des partenaires, même si d’autres moyens sont également envisageables.

Trouver des partenaires pour des plans à 3

Le plus gros challenge du trio est sans doute de trouver le ou la partenaire idéal(e). Il est conseillé d’éviter de se tourner vers un(e) ex ou un(e) meilleur(e) ami(e), car cela a tendance à modifier les relations et peut donc mettre un terme à une belle amitié ou raviver des sentiments pour l’ex en question. Le plus intéressant est de faire appel à une personne de confiance que l’on connaît déjà, sans que la relation ne soit trop gorgée d’implications. Se tourner vers un(e) inconnu(e) est également une option intéressante, même s’il peut s’avérer compliqué de trouver quelqu’un pour qui on éprouve de l’attirance et en qui l’on estime pouvoir avoir confiance malgré le manque d’intimité. Les sites de rencontre libertins et applis peuvent être un bon moyen de cibler des partenaires avec qui l’on est en phase, puisqu’ils permettent d’indiquer plusieurs préférences et ainsi de faire une meilleure sélection des profils intéressants.

Les clubs libertins peuvent également être un bon plan pour pratiquer le triolisme dans un cadre sécurisé et sexy, toutefois les prix parfois prohibitifs des entrées peuvent en décourager certains. Si vous y allez en couple, le tarif sera plutôt abordable, mais en tant que célibataire, vous risquez fort de devoir débourser une somme importante – en n’étant pas certain de trouver votre bonheur dans la soirée. Les boîtes et bars branchés peuvent être une alternative, même s’il est tout aussi compliqué de dénicher des personnes intéressées par un plan à 3 le soir-même que de trouver la femme de sa vie lors d’une sortie au parc (entendons-nous bien, ce n’est pas impossible, mais disons que vous vous confrontez à un challenge supplémentaire!).

Faire un trio : se mettre d’accord

Quelle que soit la façon dont vous choisissez de réaliser ce fantasme, il est important de bien discuter avec les personnes impliquées dans le trio pour que tout se passe bien. Si vous êtes en couple, assurez-vous que votre partenaire a bel et bien envie de concrétiser ce fantasme et que ce n’est pas seulement pour vous faire plaisir ou parce que vous avez insisté plus que de mesure. De la même manière, ne vous laissez pas entraîner dans une aventure qui vous déplaît par peur de perdre l’autre. Si l’on commence à vous faire du chantage affectif ou à évoquer la possibilité de rompre sous prétexte que vous ne voulez pas aller au bout de ce fantasme, c’est que vous êtes dans une relation toxique et que vous avez tout intérêt à partir sans demander votre reste. Un fantasme doit être une vraie partie de plaisir, si ce n’est pas le cas c’est que quelque chose bloque ou qu’il y a des non-dits qui peuvent se révéler fatals à votre amour. La communication est donc la clé d’un trio réussi ! Au sein du couple bien sûr, mais aussi avec la troisième personne, que vous la connaissiez ou non. Prenez le temps de mettre en place les choses, d’évoquer la manière dont vous aimeriez que tout cela se concrétise, et réalisez ce fantasme dans les meilleures conditions possible – cela contribue aussi au plaisir !