Browse By

Astuces pour éviter les arnaques sur les sites de chat avec webcam ?

Les arnaques sur les sites de chat avec webcam sont devenues tellement fréquentes que les internautes sont maintenant réticents à l’idée de pratiquer le sexe en ligne. En effet, on ne sait jamais sur le genre de personne, ou même le genre de site sur lequel on peut tomber. Dans bien des cas, ce n’est pas la personne avec laquelle vous échangez qui vous fera chanter. C’est le site lui-même qui se mettra à filmer discrètement vos séances de sexe via webcam pour ensuite vous menacer de les divulguer. Vous devrez donc rester vigilant. Nous allons vous refiler de petites astuces qui vous seront très utiles.

Site de live cam

Trouvez le meilleur site de livecam à Saint-Paul

Ce qu’il faut savoir sur les sites de chat avec webcam

Pour que vous compreniez bien la nature des risques auxquels vous vous exposez, vous devez savoir que 90 % des sites de chat avec webcam francophones sont des arnaques. Vous pouvez peut-être penser que c’est beaucoup, mais c’est bien la réalité. Le problème, c’est que ce ne sont pas seulement certains membres qui ont des intentions malhonnêtes. Comme on le disait plus haut, il arrive des fois que tombe sur un faux site. Le plus souvent, on s’en rend compte assez tardivement. C’est pourquoi on n’est jamais trop prudent sur ces plateformes.

Pour éviter d’être leur prochaine victime, commencez par choisir le bon site de live cam. Il y a des guides de rencontre, aussi connus sous le terme « sites de comparaison » qui vous permettent de sélectionner des meilleurs sites de live sexe. Non seulement vous devrez vous y rendre pour recueillir un maximum d’infos. Mais même après cela, vous devrez aussi réaliser votre enquête personnelle concernant le, ou les sites, que vous voulez choisir. Lisez les avis, les commentaires et faites attention au nombre d’avis dont vous disposez. C’est aussi très important. Les faux sites n’ont généralement que 2-3 avis, et c’est toujours des témoignages plus que positifs. Élargissez vos recherches autant que vous pourrez et privilégiez les sites de chat avec webcam très fréquentés. Au moins avec ces plateformes, on sait qu’elles sont généralement réelles. Par exemple, nous avons précédemment écrit un avis sur Live Jasmin, vous devriez le lire.

 

Comment les modèles peuvent-ils vous arnaquer ?

Une fois le problème des sites résolu, c’est sur l’attitude des modèles que vous devrez prêter attention pour ne pas vous faire avoir. En effet, certaines femmes sur les sites de chat avec webcam sont parfois de grandes arnaqueuses. Vous devez le savoir. Elles peuvent mettre en place différents procédés pour parvenir à leurs fins.

Des fois, elles ont tendance à se déconnecter de façon beaucoup trop régulière. C’est pour vous amener à payer plus que prévu. Elles utilisent votre désir contre vous, en s’appuyant sur le fait que vous ne voulez pas qu’on vous laisse dans cet état (c’est-à-dire après vous avoir bien chauffé), sans pour autant jouir. Elles partent, elles reviennent. Elles vous feront perdre complètement la tête. Et si vous n’avez pas remarqué leur jeu, vous n’hésiterez pas à dépenser encore et encore juste pour pouvoir atteindre l’orgasme.
Une autre méthode consiste à vous séduire, à tel point que vous voudrez échanger avec elles en dehors du site. C’est à ce moment qu’elles vont vous proposer Skype. Ce que vous ignorez, c’est qu’une fois sur Skype, elles vont vous enregistrer sans que vous le sachiez. Plus tard, elles vous feront chanter.

Il y a également une autre forme d’arnaque sexuelle présente sur ces plateformes de webcams, même si elle est peu connue. Ce sont les filles qui viennent pleurnicher et jouer les victimes. Après vous avoir bien séduit, elles se mettront à raconter toutes sortes d’histoires pour que vous daigniez augmenter votre cachet. Ces filles savent que c’est une méthode qui ne fonctionne pas toujours. C’est pourquoi elles prennent soin de bien choisir leur cible. En général, elles vont tenter d’amadouer les jeunes hommes insécures, naïfs et qui manquent de confiance en eux.

Toujours rester sur vos gardes

Comme nous vous le disions tantôt, 90 % des sites de chat avec webcam finissent par vous décevoir. On ne veut pas vous décourager, mais c’est un fait. En réalité, sur n’importe quelle plateforme, il est possible de tomber sur des profils fake. C’est pourquoi vous devez tout faire pour être sûr que vous vous êtes inscrit sur un bon site de sexe en live. C’est déjà un très bon début. Les plateformes fiables font en général l’essentiel pour qu’il n’y ait jamais d’arnaqueurs sur leurs sites de sexe.

Ensuite, évitez de vouloir étendre vos relations avec les modèles. Évitez de vous déshabiller devant elles sur Skype, sur Whatsapp, ou autre. Ce n’est pas parce que vous passez du bon temps avec certaines que vous devrez baisser toutes vos gardes. Dans la plupart des cas, ceux qui l’ont fait ont fini par le regretter. Alors encore une fois, restez vigilant. C’est important.