Browse By

Doit-on essayer de draguer la mère d’un ami ?

Aujourd’hui, les hommes fantasment de plus en plus pour les femmes matures. Certains hommes développent clairement une préférence pour les femmes plus âgées, les cougars et les milfs. Il y a énormément de choses qui expliquent cela. Mais si un jour vous veniez à avoir le béguin pour la mère d’un pote, il vous faudra prendre le temps de vous poser les bonnes questions. Ayez en tête que peu importe à quel point une femme peut être intéressée par de belles et torrides parties de jambes en l’air, la relation qu’elle entretient avec son fils est toujours plus importante. Alors avant de vouloir draguer la mère d’un ami, il vous faudra d’abord cerner la personnalité de la femme. Pensez aussi à mesurer les conséquences si toutefois cela venait à se savoir. Voici ce qu’il faut savoir.

Draguer la mere d un ami

Comment draguer la mère d’un ami ?

D’abord, se poser les bonnes questions

Quand on parle de se poser les bonnes questions, c’est avant tout pour s’interroger sur les conséquences et leur ampleur. Il y a énormément de paramètres à prendre en compte. On peut par exemple parler de la nature de votre relation avec le fils en question. Est-ce un bon pote ? Ou le genre d’ami avec lequel vous avez fait les 400 coups ? Dans le dernier cas, les enjeux sont plus importants. En fonction de la qualité de votre amitié, vous devez savoir si le fait de draguer sa mère paraît infâme ou pas.

En parlant de la mère également, il vous faudra vous interroger sur la nature de vos relations coquines. Porte-t-elle sur vous le même regard qu’elle porte sur son fils ? Ou avez-vous l’impression que vous l’intéressez aussi en tant qu’homme ? Comment pensez-vous que la femme réagira une fois que vous lui direz ouvertement ce que vous voulez ? Comment votre ami réagira-t-il si un jour tout cela venait à se savoir ? Comment est son tempérament ? La dame est-elle mariée ? Autant de questions pour lesquelles il vous faudra trouver rapidement des réponses. Draguer la mère d’un ami ne doit pas se faire sur un coup de tête. Sans pour autant vouloir paraître dramatique, vous pouvez briser toute une famille avec cela.

Privilégiez les discussions adultes

En abordant cette partie, je crois que nous avons loupé un point essentiel, alors qu’en réalité c’est sur cet aspect que l’on devait être concentré depuis le début. On vous suggère de vous poser les bonnes questions, mais à vous, on n’a pas vraiment demandé vos motivations. Pourquoi cherchez-vous à draguer la mère d’un ami ? Est-ce juste un fantasme ? Où est-ce que la dame vous plait véritablement ? Vous êtes au courant que ce genre de « relations » ne dure jamais ? Bien sûr nous ne sommes personne pour deviner l’issue de cette histoire. Si vous êtes vraiment décidé à avoir une liaison avec la mère de votre ami, vous devez vous entretenir avec elle. En fonction de ses réponses, vous saurez s’il est possible de poursuivre votre drague jusqu’à ce que vous obteniez quelque chose. C’est seulement à partir de là que vous verrez si oui ou non vous allez en faire part à votre ami. Dans tous les cas, prenez toujours le temps de discuter comme des adultes.

Si par contre tout ceci n’est qu’un pur fantasme pour une femme mature, il serait préférable que vous n’y alliez pas tête baissée. N’oubliez pas que vous avez énormément à perdre. Vous pourrez perdre votre entente avec votre ami, le respect et l’affection que sa maman avait de vous, l’estime de la famille. Vous pourrez aussi détériorer les rapports entre la mère et son enfant. Alors demandez-vous si cela en vaut la peine.

Comment maintenir la relation secrète ?

L’interdit est toujours excitant. Si après avoir cherché à draguer la mère d’un ami, cette dernière accepte d’entretenir une liaison avec vous, il est possible que vous teniez à garder cela secret (pour de multiples raisons). Dans ce cas, vous aurez besoin de vous y prendre avec tact. Avec la femme, vous devrez toujours faire l’effort de ne rien changer de votre attitude face aux autres. Vous me direz sans doute que c’est évident. Mais laissez-moi vous dire que si vous ne faites pas attention, vous pourrez vous trahir tout seul. Les gens sont loin d’être bêtes.

Pour vos ébats, l’idéal serait de privilégier un lieu discret. Vous devez éviter de tomber sur des connaissances. Vous devez aussi éviter de le faire chez vous, ou chez elle. Quelqu’un pourrait facilement débarquer. Mais en fin de compte, c’est à vous de voir. Si vous pensez pouvoir vous envoyer en l’air dans vos domiciles respectifs sans que personne ne le sache, ne vous privez pas. N’oubliez pas toutefois le voisinage. Les gens regardent et parlent, vous n’y pouvez rien. D’ailleurs si la dame n’est pas mariée et que vous savez bien ce que vous voulez, il serait préférable d’en parler à votre ami. Cela vous évitera de vous cacher.