Browse By

Pourquoi j’ai abandonné ma machine à café à capsule ?

Il peut être très facile de craquer pour une machine à café à capsule. Après tout, ces modèles ont tout pour séduire : un magnifique design, un goût satisfaisant, un prix attractif, des options multiples, etc. Mais quand on prend le temps de se pencher un peu plus sur le vrai marché du café, on peut facilement abandonner la machine à dosettes. C’est ce qui m’est arrivé il y a de cela quelques semaines. Quand j’ai décidé de me renseigner sur les différentes machines proposées sur le marché, leurs avantages et atouts, je me suis rendu compte que l’offre Arendo était de loin la meilleure. La cafetière Arendo est le meilleur modèle qu’il m’ait été donné d’utiliser jusque-là.

Qu’est-ce qui peut justifier la perte d’intérêt pour la machine à café à capsules ?

Quand on découvre la machine à café à capsules pour la première fois, on peut facilement vouloir l’acheter. Il y a vraiment beaucoup d’éléments avec cette machine qui peuvent être considérés comme étant de sérieux atouts marketing. D’autant plus que toutes les marques qui proposent la machine à dosettes misent sur un marketing de qualité et un bon service, à l’instar de Nespresso, Dolce Gusto, ou encore L’Or.

Mais laissez-moi vous dire que cet intérêt que l’on peut porter à la machine à café à capsules s’évapore à la minute même où on décide d’élargir ses recherches sur les différentes cafetières proposées sur le marché. C’est à partir de cet instant que l’on comprend qu’en réalité, c’est la publicité autour de la machine à capsules qui est incroyable. Mais en vrai, il y a des produits beaucoup plus performants que ce modèle. Je peux par exemple citer la machine automatique avec broyeur intégré, la machine à piston, ou même la cafetière italienne. Mais la machine qui m’a le plus séduit a été la cafetière Arendo. En termes de qualité, de performances, et d’efficacité, il est difficile de faire mieux que ce modèle.

Cafetiere arendo

Optez pour la cafetière Arendo pour préparer vos cafés

Quelques bonnes raisons de miser sur la machine automatique

La machine automatique est plus intéressante que la machine à capsules en tous points. Moi qui ai eu à tester les deux, je sais parfaitement ce dont je parle. Il y a d’abord le prix qui est moins coûteux, les fonctionnalités qui sont plus nombreuses et plus intéressantes, la facilité et la rapidité avec laquelle la machine automatique prépare votre café, et plus important encore, il y a le goût qui est beaucoup meilleur. Il m’a fallu du temps avant de me rendre compte que la saveur avec la machine à dosettes n’avait absolument rien d’exceptionnel. Plein d’autres machines peuvent faire mieux, et c’est le cas avec la cafetière Arendo.

Avant même de tester la marque Arendo, les avis que je trouvais m’avaient déjà convaincu. Lors de mes recherches sur le meilleur produit pour du bon café, le nom de cette marque revenait sans cesse. Je savais donc d’emblée que je ne serais pas déçu. Et je ne me suis pas trompé. Cette machine est de haute qualité. Elle s’accompagne en plus d’équipements très design, et elle s’utilise de façon très simple.

Et laissez-moi aussi vous dire une chose : une fois que vous goûtez au café préparé à partir de la cafetière Arendo, vous allez limite trouver le café Nespresso dégoûtant. La différence est incroyable. Avec la machine automatique, les saveurs sont toujours mieux préservées. Malgré sa simplicité, la machine automatique est nettement plus performante. C’est un fait.

L’Arendo grille : l’autre appareil qui vous comblera

En apprenant qu’Arendo faisait partie des meilleures marques pour des produits électroménagers, j’ai décidé d’acheter aussi le grille-pain arendo. Et laissez-moi vous dire que j’ai été totalement satisfait également. Ce grille-pain automatique 3 en 1 possède un brunissage réglable de niveau 1 à 7. On dénote ainsi un parfait brunissage grâce aux deux fentes particulièrement longues avec centrage. Vous obtiendrez toujours un résultat optimal avec ce modèle. C’est un grille-pain avec de nombreuses fonctions, destinées à vous apporter encore plus satisfaction. Ainsi, après avoir bu du bon café le matin grâce à la cafetière Arendo, vous pouvez ensuite vous servir de bonnes tartines préparées avec le grille-pain Arendo. C’est la technique que j’ai adoptée depuis plusieurs semaines et je suis réellement comblé. Cela me permet de bien commencer mes journées, et d’être dynamique.

Apprenez à vous défaire de la machine à capsules et vous pouvez être sûr de ne pas le regretter. Comme je le disais un peu plus haut, je pense bien que c’est toute la publicité autour des machines à dosettes qui font qu’elles soient autant prisées. Mais en réalité, il y a vraiment mieux sur le marché. Et ça, vous allez vous en rendre compte en vous tournant vers la marque Arendo. Elle a tout pour faire votre bonheur.