Browse By

5 conseils pour réussir sur un site pour baiser

S’inscrire sur un site pour baiser n’est parfois pas suffisant pour aider certains à trouver des partenaires. Même dans ce monde virtuel, faire le premier pas peut être difficile. À travers les 5 conseils ci-dessous, vous pourrez draguer sereinement sur les sites de rencontre. 

 

1- Optez pour le profil parfait

Votre profil est le premier élément qui attire les autres internautes. Vous devez y mettre en avant tous vos atouts sans toutefois mentir ou mentir sur vous. Si vous trichez, par exemple sur votre taille, ou un tout autre détail physique, vous risquez d’être déçus pendant votre rendez-vous. Votre conquête s’en ira aussi vite qu’elle est arrivée. Choisissez minutieusement chaque détail de votre profil, avec les mots qui correspondent, et qui toucheront les visiteurs. Pour la photo de profil principale, privilégiez la qualité. Les selfies et les clichés amateurs ne sont pas conseillés.

2- Soyez direct, mais original

En écrivant à une femme, n’oubliez pas que vous ne serez pas le seul à la contacter. Vous devez alors vous démarquer des autres. Pensez également à complimenter votre conquête en lui faisant de bonnes remarques par rapport à sa photo de profil. Ainsi, vous pourrez attirer beaucoup plus son attention. Toutefois, il ne suffit pas de lui dire quelque chose comme : « ta photo de profil est jolie ». C’est beaucoup trop cliché. Cela peut sembler sincère à première vue, mais si beaucoup d’autres internautes lui ont déjà fait la même remarque, vous passerez juste pour un de ceux qui ne savent pas aller droit au but, et cela est très important sur un site pour baiser. À aucun moment, vous ne devez oublier la raison pour laquelle vous vous êtes inscrit. D’ailleurs, les femmes coquines ont horreur des hommes qui ne sont jamais sûrs d’eux, et qui leur font perdre patience.

Site pour baiser

Comment trouver un site pour baiser ?

3- Trouvez des points en communs

Pourquoi est-ce que beaucoup de célibataires préfèrent utiliser les sites de rencontre pour baiser, plutôt qu’une autre méthode pour trouver leur plan cul ? C’est parce que, sur ces applications, ils ne sont pas soumis aux lois du hasard, et qu’ils peuvent trouver exactement le type de partenaire recherché. Premièrement, il existe désormais des sites sur lesquels on peut retrouver les personnes ayant les mêmes affinités que nous. C’est le cas des sites spécialisés, qui se démarquent des plateformes généralistes. Une personne qui cherche à baiser des cougars ou un autre qui souhaite découvrir le SM, ne choisiront pas un site classique, mais plutôt une plateforme dans laquelle ils pourront assouvir leurs fantasmes. Une fois que vous êtes inscrits sur un site où toute la communauté partage la même vision, il ne vous reste plus qu’à miser dessus pour dénicher rapidement un plan cul.

Pour entamer une conversation sur un site pour baiser, et la faire déboucher un rendez-vous sexe, vous pouvez utiliser l’alibi de l’affinité, des points communs, etc. Pour savoir si vous et votre interlocuteur partagez quelque chose en commun, il suffit de regarder son profil. Les informations qu’il y indique devraient vous permettre de savoir exactement par où commencer votre approche.

4- Soignez votre orthographe

Cette négligence revient très souvent sur internet. Ce n’est pas parce que vous êtes sur un site pour baiser que vous devez en oublier vos bonnes manières. Tout comme pour la courtoisie, vous avez l’obligation de soigner le contenu de vos messages. En effet, si vous avez opté pour un site que ne possède pas d’option webcam, la messagerie instantanée sera votre unique recours. Dans ce cas, vous devez impérativement employer un style correct, une orthographe et une grammaire impeccable. C’est un détail très important, surtout pour le premier message que vous envoyez. Si celui-ci est rempli de faute et que votre interlocuteur à de la peine à traduire vos écrits, il ne répondra pas à vos avances. Il s’agit d’un principe propre à toutes les applications de plans cul. De plus, des phrases mal orthographiées peuvent vous pénaliser, si vous désirez fréquenter des cougars. Elles ont les fautes en horreur. 

 

5- Ne faites pas toujours confiance

Sachez que tous les sites de rencontre éphémère ne sont pas fiables, attention aux arnaques. Cela veut dire que vous devez par tous les moyens possibles chercher la meilleure application pour baiser. La précipitation est donc proscrite, puisqu’elle ne vous entraînera que dans de regrettables erreurs. Nombreux sont ces internautes qui ont déjà perdu de l’argent parce qu’ils se sont enregistrés sur des portails de rencontre qui n’en valait pas la peine. Ne commettez pas la même erreur à votre tour. Aussi, au moment de vous inscrire sur une application coquine, essayez de donner des informations pertinentes, mais qui ne peuvent pas être utilisées contre vous.

Il ne faut pas non plus faire immédiatement confiance à une femme sur un site pour baiser, qui en quelques messages prétend être tombée sous votre charme. Ne communiquez jamais votre numéro de téléphone sans être certain de la fiabilité de votre interlocuteur.

En appliquant tous ces conseils, vous n’aurez aucun mal à dénicher des femmes coquines et profiter pleinement des applications de plan cul.