Browse By

Les rencontres coquines pour les amateurs de plaisir

rencontres coquines

les rencontres coquines, les enjeux, les avantages, les procédés

L’évolution des mœurs vers la recherche du plaisir

Les mœurs ont bien évolué au fil du temps. En effet, si auparavant les couples étaient gênés de faire l’amour en plein jour, ou avec la lumière allumée, aujourd’hui, les individus osent l’exhibitionnisme extrême en pratiquant le coït en pleine rue. Le sexe n’est aussi plus une partie intégrante de l’amour avec un grand A, mais se pratique désormais de façon désengagée, dans une optique unique de recherche de plaisir. Les évolutions des sciences humaines sont un des facteurs principaux, qui ont conduit à une plus grande ouverture d’esprit des individus. En effet, les découvertes de la psychanalyse, initiées par Freud sur l’importance du sexe, et de son épanouissement forgent une nouvelle culture et mode de pensées dans les générations contemporaines, où ces connaissances sont inculquées dans le cadre de leurs programmes scolaires. Désormais, les restrictions morales, pour la plupart fondées sur des fondements religieux sont levées, le thème des rapports intimes s’initient plus librement dans les conversations, et différents courants sexuels, comme l’homosexualité sont mieux acceptés par la société. Dans cet élan de liberté, plusieurs concepts ont vu le jour, surtout à la fin du XIXème siècle, comme celui des clubs libertins, qui permettent aux couples échangistes de donner libres courts à leurs fantasmes, en pratiquant l’échange de partenaires. Pour les célibataires, il est possible de faire des rencontres coquines, pour se faire des plans d’un soir grâce à ce guide: sites-pour-coquins.fr, et le tout sans prise de tête. De nos jours, avec les technologies de l’information et de la communication, caractérisées principalement par la prépondérance de l’internet dans la société actuelle, les rencontres coquines se sont démocratisées, et désormais, chacun peut mettre sur pieds ses plans coquins anonymement, à l’abri des indiscrétions derrière leurs écrans d’ordinateur.

Les avantages des rencontres coquines

Certains pourraient se demander les intérêts de faire des rencontres coquines, alors que l’on peut faire des rencontres, disons, de type standard, dans la rue, à son lieu de travail, ou autre. Et bien, à ceux qui avancent ces arguments, je leur dirai que les avantages sont nombreux, et que, sur plusieurs points, les premiers types de rencontre sont de loin les plus intéressants. Tout d’abord, il y a le facteur temps ; En effet, il faut admettre que la séduction demeure un processus long, caractérisé par plusieurs étapes dont le tombeur se doit de parcourir pour arriver à ses fins. Dans le cas d’une rencontre planifiée par contre, les deux parties se trouvent déjà dans un stade où chacun est près à se donner l’un à l’autre, suivant un consentement mutuel préétabli, lors d’une conversation ultérieure à distance par exemple. Ainsi, les étapes qui auraient été indispensables dans le cadre d’une situation de drague normale, pour établir la confiance nécessaire entre les deux parties sont survolées, pour aller directement vers l’essentiel : l’obtention de plaisir pour chacun des partenaires. Ensuite, il y a l’absence de prises de têtes ; il peut s’avérer difficile de séparer sexe et amour, même dans le cadre d’un plan d’un soir, puisque le flou peut s’installer dans la relation, quant aux circonstances qui y ont menées, à son devenir, alors que dans une rencontre planifiée, chaque partie sait à quoi s’en tenir, s’étant déjà préparée à l’avance au déroulement de la scène, maîtrisant les tenants et les aboutissants de leur interaction. Bien sûr, les risques d’attachement existent toujours, puisque nous ne sommes pas des robots, mais des hommes avec des émotions et des sentiments, mais au moins ils y sont moindres. Tout dépend en somme du goût de chacun ; Il y a des individus qui n’ont pas besoin de rencontres coquines, puisqu’ils se débrouillent déjà suffisamment bien pour transformer chacune de leurs interactions en quelque chose du même genre ; D’autres peuvent avoir une conception plus classique du sexe et de l’amour, qui ne doivent être selon eux dissociés.

Comment faire des rencontres coquines

Le sexe fait partie intégrante de nos vies de tous les jours, quelque soit l’endroit où nous portons l’attention de nos sens, quelque soit le type d’environnement dans lequel on évolue: les publicités audios et visuelles, les conversations salées entre collègues de bureau, une femme avec des formes généreuses que nous apercevons dans la rue, une effluve de parfum, qui nous rappelle l’odeur de cette fille connue à la fac… par ailleurs, le fameux psychanalyste Sigmund Freud suggérait lui-même que tous nos maux psychologiques sont d’origine sexuelle. Après constatation de tout cela, faire des rencontres coquines se présente donc comme étant la cure idéale à des frustrations potentielles, nées du stress occasionné par nos rythmes de vie soutenus, ou tout simplement par le train-train quotidien. Mais alors, comment faire, où allez, qui voir, ou tout simplement : comment faire des rencontres coquines, par exemple dans notre cas, à Nice ? Cette question aurait été un peu délicate à répondre il y a une vingtaine d’année. En effet, à l’époque, les moyens de communication étaient relativement limités, et il fallait surtout axer ses recherches sur les annonces paraissant dans la presse, ou et surtout dans les revues spécialisées. De nos jours, on peut se faire un plan coquin sans bouger de sa maison, avec une connexion internet. Le fait est que les sites spécialisés pullulent aujourd’hui sur la toile, chacun proposant des critères et des options aussi divers que variés, pour que tout le monde puisse trouver chaussure à son pied, si l’on peut se permettre l’expression dans notre contexte. Si le monde numérique n’est pas trop mon fort, je peux toujours adhérer et approcher des clubs de rencontres spécialisés. A Nice, par exemple, on peut citer le Club Papillon qui offre un cadre agréable pour tout amateur d’échangisme, et de rencontres coquines. Vous pouvez y venir en couple, en trio, ou en solo.