Browse By

Si vous essayez de draguer une fille dans le métro ?

seduire dans metro
Le métro fait partie des bons endroits où une nouvelle histoire d’amour peut être née. Ce cas s’explique par le fait que de nombreuses personnes utilisent ce moyen de transport, ce qui favorise les rencontres. Sachant que la fille qui vous attire dès le premier regard et qui ne vous connait pas encore ne reste dans cet engin que pendant quelques minutes. Vous ne devez pas ainsi prendre votre temps. Il faut que vous fassiez une course à la montre pour défier les concurrences et parvenir à votre objectif. Bien sûr, un tel cas fait appel à des scénarios bien étudiés pour que la finalité soit atteinte comme prévu !

Pourquoi draguer dans le métro ?

Le métro est loin d’être comparable à un endroit merveilleux. Là-bas, la chaleur gagne son ampleur. De plus, l’on doit être à côté des gens moches. Toutefois, c’est à travers cet environnement non attrayant que vous pouvez remarquer un visage que vous souhaitez contempler tout le temps. Mais si vous ne réagissez pas rapidement, il se peut que vous ne la rencontriez plus. Bien évidemment, cette jolie jeune et jolie fille que vous souhaitez draguer dans le métro est assise non loin de vous. Il est ainsi inutile de chercher trop loin des moyens pour capter l’attention de votre bien-aimée, il vous suffit de la regarder tout en lui transmettant mimiquement un message soulignant qu’elle vous intéresse spécialement. Selon une tradition urbaine, c’est le dernier wagon qui est le principal lieu de rencontre dans le métro, sachant qu’il est destiné aux célibataires. Mais quel que soit le wagon de votre choix, vous pouvez rencontrer la femme de votre rêve. Vous devez penser aux éventuels problèmes auxquels vous affronteront. Premièrement, il se peut que vous ne rencontriez votre « cible » qu’une seule fois. C’est la raison pour laquelle il est complètement déconseillé d’attendre trop longtemps pour l’approcher par tous les moyens. Il se peut que tous les matins, la jolie femme fasse le même trajet que vous, mais l’un d’entre vous descend en premier. Dans ce cas, vous avez plus de chance de jouer sur le temps tout en lui faisant des approches évolutives tous les jours. Là encore, vous pouvez affronter des obstacles que vous devez trouver des solutions adaptées. Sachant que le métro est un endroit où les désagréments sont toujours au rendez-vous, il est fort possible que la fille avec qui vous souhaitez fonder une histoire d’amour trouve du passe-temps comme la lecture des journaux. Face à cela, il n’est pas facile d’attirer son attention par les regards. Si elle n’est pas fan de la lecture, mais de la musique, et a des écouteurs dans ses oreilles, il sera aussi difficile de lui aborder par une simple conversation, car elle ne va pas vous écouter.

Faites le premier pas !

Avant toutes démarches, la patience s’impose, même si vous faites une « course avec la montre », étant donné que l’action doit être faite dans une durée limitée. Laissez-le décrypter à sa manière vos « codes ». Après un seul eye-contact, elle peut penser qu’il s’agit d’un simple fruit d’un pur hasard. Elle peut considérer encore le deuxième eye-contact comme un malentendu. Toutefois, elle commence à remarquer certains points remarquables chez vous comme votre coupe de cheveux et votre apparence. Mais avec un troisième regard croisé, vous devez vous attendez à ce que vos gestes soient fructueux. Sans nul doute, avoir l’occasion d’attirer le regard d’une jolie fille trois fois successive pendant une courte durée est bon signe. Vous devez donc profiter cette occasion pour lui offrir un sourire. Si, à son tour, elle vous sourit aussi, vous avez gagné ! Bravo ! Votre méthode a pu rencontrer la réussite. Mais, il ne faut pas rester là, car, peut-être, vous comptez la rencontrer un autre jour. Il faut que vous profiter du moment où elle vous offert un beau sourire. Vous pouvez ensuite aller la parler, dont votre principal objectif doit axer sur le fait d’avoir son contact. A cet effet, tout en restant patient et sans vous précipiter, vous pouvez lui demandez gentiment son numéro de téléphone, son e-mail ou son adresse facebook, etc. Si elle refuse de vous donner son num, vous avez le droit d’insister, mais veillez à ce que vous ne la rend pas furieux, afin de pouvoir continuer les méthodes que vous avez pu mener à bien jusqu’ici. Si vous devez descendre du métro avant elle, n’hésitez pas à lui laisser votre contact, si, en utilisant tous moyens, vous n’arrivait pas à avoir le sien. Sans nul doute, si cette fille s’intéresse réellement à vous, elle va prendre l’initiative de vous appeler. Outre le sourire et l’eye-contact, vous pouvez aussi adopter d’autres techniques comme la regarder dans la vitre, à condition qu’elle faite aussi le même geste. Sans aucun doute, cette initiative peut amener à une petite complicité surtout si le fait de se regarder à travers la vitre lui plait. Par l’intermédiaire du miroir, vous pouvez lui sourire tout en évitant de vous montrer contrarier. Vous êtes aussi conseillé de vous montrer plus rassurant sans effectuer des gestes repoussants. Il existe aussi une technique efficace : elle consiste à rapprocher de la jolie fille qui vous intéresse et la lui parler à faible voix dans l’oreille. Là, vous devez choisir les mots : vous pouvez opter pour les compliments. Il faut éviter les mots tournant autour du sexe pour que vous n’ayez pas un bon coup de gifle au cœur des centaines de gens.

Surprenez-la !

Sachant que les femmes adorent les surprises, quel que soit le type (matériel, geste, etc.), n’hésitez pas à surprendre la jolie femme du métro pour attirer son attention. Grâce aux couloirs de cet engin à wagons, vous avez le temps pour vous préparer à aborder. En effet, votre position semble naturelle pour la jeune fille, car elle croit que vous optez pour le même chemin qu’elle. Ainsi, elle ne pense pas encore que vous avez l’intention de la suivre. L’approche à travers le couloir doit ainsi se faire naturellement. Vous devez ainsi veiller à ce que le premier contact remarquable soit au bon moment. Si vous vous précipitez à lui rapprocher dans le couloir pendant qu’elle continue à marcher, le confort ne serait pas au rendez-vous et elle risque d’être furieuse contre vous. Vous êtes alors conseillé d’attendre le meilleur moyen où tous les facteurs l’incitant à s’intéresser à vous soient réunis. La demander de l’arrêter pendant qu’elle marche dans les couloirs ne constitue pas aussi une méthode idéale. La stratégie idéale est d’attendre jusqu’à ce que vous arriviez à un embranchement où elle remarquera que vous continuez à la poursuivre. Elle arrive aussi à un point ou elle n’aura plus l’occasion de vous échapper. Vous pouvez lui parler avec des gestes courtois tout en lui présentant votre prénom, car, bien évidemment, elle ne vous connaît pas encore. Bien évidemment, elle vous répondra par le sien. Vous pouvez continuer la discussion en lui invitant de s’asseoir avec vous dans le métro. Ne serait-ce une bonne occasion pour savoir plus sur cette jolie qui vous intéresse, de prendre ses contacts pour pouvoir se fixer un rendez-vous où vous auriez la chance de lui avouer vos sentiments pour elle ?