Browse By

Est-ce qu’une rencontre d’un soir seulement vaut le coup?

Vous vous êtes inscrits sur un site de rencontre afin de trouver des femmes pour une rencontre d’un soir mais vous vous demandez encore ce que vous devez faire, l’inviter directement avec vous dans un hôtel ou bien prendre le temps de la connaître puis lui suggérer de tirer un coup ? Et bien cet article vous aidera à prendre une décision.

Coucher le premier soir et rencontre d’un soir

rencontre d un soir

Femme au lit

« Coucher le premier » soir et « rencontre d’un soir » sont deux expressions qui ne doivent pas être confondues. En effet, je dis rencontre d’un soir et non pas rencontre d’un jour, ce qui fait que la rencontre ne dure seulement qu’une seule soirée, et très souvent dans une ambiance torride et rapide : les deux personnes se fichent de la connexion, c’est tout simplement physique. La rencontre d’un soir ou le coup d’un soir, c’est lorsque vous avez discuté avec une fille sur un site de rencontre pour passer uniquement un plan cul sans lendemain, sans engagement et sans sentiment. Ça pourrait également se définir par un soir où vous avez bu beaucoup trop d’alcool et que vous avez ramené chez vous ou autre part une fille que vous avez à peine rencontré, qui pourrait être en couple, mariée, mineure ou avoir même le double de votre âge, uniquement pour le sexe. Ce qui est donc très différent du « coucher le premier soir » où vous avez couché avec une belle rencontre le premier soir même et envisagé de la revoir pour d’autres rendez-vous.

Comment en arriver à une rencontre d’un soir

Si la rencontre ne se passe pas automatiquement, c’est-à-dire dans une fête où vous étiez saoul et que vous avez ramené une fille avec vous, vous devez utiliser certaines techniques pour avoir un coup d’un soir. Sachez que contrairement à ce que l’on pense très souvent, les femmes, elles aussi, adorent le sexe sans lendemain (mais pas toutes bien sûr), et surtout pas avec le premier venu, elles ont toujours des critères pour choisir avec qui elles passeront la nuit. Évidemment, nous allons parler ici de rencontres issues d’un site de rencontre plan cul. Au fond, je propose ici deux approches :

– Premièrement, vous pouvez choisir de ne pas faire peur à la fille et essayer d’obtenir un rendez-vous. Puis, lors de la rencontre, je vous conseille de procéder à l’installation d’une certaine tension sexuelle. L’invitation sexuelle doit être imaginaire et respectueuse au début pour éviter que la fille ne s’enfuie en courant. Bien sûr, ne forcez pas votre partenaire, allez-y tout doucement et soyez à la fois plein d’humour et de romantisme.

– Deuxièmement, vous parlez déjà de vos intentions lors de votre discussion sur le site. Cela signifie donc que votre « future » partenaire a été déjà conquise par cette audace depuis votre conversation et que le rendez-vous est déjà considéré comme étant un rendez-vous plan cul. Je suis plutôt pour la deuxième méthode ici car là la fille est déjà ok pour une rencontre sans lendemain, donc pas de souci de la blesser ni qu’elle pense que vous désirez poursuivre une relation avec elle. Certes, vous pouvez passer pour un obsédé sexuel, mais au mois, elle sait déjà que vous ne cherchez pas à vous engager. Par contre pour la première méthode, elle peut être surprise de vos intentions puisque vous ne saurez même pas ce qu’elle attend de cette rencontre peut-être est-elle si là pour faire connaissance dans le but de démarrer quelque chose de sérieux, et vos intentions coquines risqueraient alors de la blesser.

Le but et l’avantage d’une rencontre d’un soir

Rencontrer une fille juste pour un soir c’est le rêve de beaucoup de mecs que ce soient des célibataires, ou ceux qui sont en couple, voire même mariés, afin de pimenter un peu leur vie sexuelle. C’est en effet pour cette raison que beaucoup d’hommes se sont inscrits sur des sites de rencontre pour faire des rencontres discrètes en Haute-Normandie. Le but ici est de passer une nuit de baise et de folie avec une belle inconnue (mariée, célibataire, mature), sans savoir rien d’elle et sans vouloir la rencontrer à nouveau dans le futur. Ce type de rencontre est parfois très torride, je garde toujours des souvenirs avec un sourire au bout des lèvres lorsque je repense à certaines coquines avec qui j’au passé une nuit. Mais est-ce que ça en vaut le coup ? La réponse est oui ! Une telle rencontre vaut le coup d’être vécue, cela permet d’ajouter du piment dans votre vie sexuelle ou encore de déstresser sans avoir à vous engager dans une relation sérieuse.