Browse By

Classement de vrais sites de rencontre libertine où avoir un numéro à tous les coups

La dernière fois, je vous ai parlé à quel point il était facile de faire des rencontres coquines sur le Web. Beaucoup d’entre-vous m’avez contacter à ce sujet. J’aimerais apporter un petit bémol alors voici mon nouveau billet sur ces fameux sites de rencontre.

vrais sites libertins

Selon les Internautes, à chaque fois qu’un homme a un rendez vous de première rencontre avec une femme du Rhône, il y a toujours un risque que la femme ne vienne pas au rendez vous, surtout si elle est jeune et particulièrement sexy. Cela fait partie des aléas de la séduction, mais vous pouvez éviter que cela ne vous arrive. Tout se joue au moment où vous demandez à la fille son numéro de téléphone. Il est vital de fixer un rendez vous à une fille, dès que vous lui avez demandé son numéro. Mais même après avoir lu cela, la plupart des mecs ne va jamais le faire. Evidemment, cela ne sert à rien de savoir ce qu’il faut faire, si vous ne pouvez ou n’allez pas le faire. La vraie question est donc de savoir pourquoi les mecs ne le font pas à cet instant précis où ils récupèrent le numéro d’une fille. Qu’est ce qui vous empêche de passer d’un niveau à un autre dans votre séduction ? Pourquoi ne voulez-vous pas augmenter votre taux de réussite avec les femmes ? Avant de donner les réponses à cette question, nous devons évoquer un fait vérifié. Dans toute séduction, il existe un certain nombre d’instants où vous devez, en tant qu’homme, prendre le risque d’être rejeté pour montrer à une fille qu’elle vous intéresse, mais aussi savoir si elle s’intéresse à vous. Selon le Classement de vrais sites de rencontre libertine, ces moments sont incontournables et vous devez forcément en passer par là. Pour en revenir à notre question, voici donc la réponse. La triste réalité, c’est que de nombreux mecs essaient sans cesse de repousser ces instants. Ils veulent prendre peu de risques, voire pas de risques du tout. De ce fait, ils ralentissent et stoppent même leur tentative de séduction. Donc, la vraie et seule raison pour laquelle vous hésitez à fixer un rendez vous à une fille juste après avoir récupéré son numéro de téléphone est la suivante : vous avez peur de vous risquer et de découvrir qu’elle n’est pas trop intéressée finalement par vous. La plupart des mecs vont alors préférer vivre dans un monde fantaisiste, dans un état surréaliste, où cette femme va s’intéresser à eux, plutôt que de prendre le risque de découvrir si oui ou non elle est intéressée par un rendez vous. Les spécialistes de la vente appellent cette étape conclusion de la vente.

Sachez conclure à toutes les étapes de la séduction

Les mecs qui ne veulent pas sauter ce pas sont comme ces spécialistes de la vente, qui savent très bien présenter les qualités de leur produit, mais ne se soucient pas de savoir si leur prospect veut acheter le produit ou pas et se contentent de cette situation. Ces vendeurs vont donc vivre dans l’illusion des belles ventes qu’ils vont faire dans l’avenir, tellement ils savent vanter les mérites de leur produit. En clair, c’est de vanter les mérites de leurs produits qui leur procurent de la satisfaction, pas de vendre le produit. En ne demandant pas de rendez vous après avoir récupéré le contact téléphonique d’une fille, vous adoptez la même posture que ces vendeurs. Satisfaits de vos talents de séducteur, mais incapables de conclure et d’obtenir un rendez vous. Le vendeur ne cherche jamais à conclure la vente, ainsi, il ne risque pas d’être rejeté. Le problème est qu’il n’est sans doute jamais rejeté, mais il ne vend jamais rien non plus. C’est ainsi que de nombreux mecs se comportent avec les filles. Ils ne souhaitent pas conclure leur séduction et aller jusqu’au bout. Ils ne veulent pas courir le risque de découvrir qu’une fille n’est pas intéressée à accepter un rendez vous avec eux. Le problème est que, dans le même temps, ils ne sauront jamais quelle fille est disposée à accepter un rendez vous avec eux. Ils se contentent d’entretenir une relation confuse avec la fille, qui ne va les mener nulle part.

Vous devez vendre votre séduction, sans avoir peur du rejet

Il ne faut pas avoir peur du rejet tout au long de votre entreprise de séduction : ce conseil se retrouve dans le classement des sites de rencontre libertine légitimes. Vous devez conclure la séduction en demandant un rendez vous. Quand vous y arriverez, vous serez alors en mesure de baiser avec les filles que vous désirez, non de coucher avec les filles qui vous désirent, si cela vous arrive jamais d’en baiser une. Avec une telle attitude, il est en effet peu probable que vous baisiez souvent, selon le classement de MEC 101, les vrais sites libertins à tester sont xFlirt, Mon Annonce Coquine, Miss Madison, Monde Infidèle et DeviensLibertin. A toutes les étapes d’une séduction, il y a des étapes à franchir, des ventes à conclure. Si vous ne la faites pas, vous n’êtes pas en train de séduire, alors, arrêtez de vous bercer d’illusions. Vous créez dans votre vie de l’espace pour une autre femme, sans être certain qu’elle s’intéresse à vous ou pas. C’est de la folie pure ! Lorsque vous repérez une fille pour la première fois et échangez des regards complices, vous êtes en train de conclure une étape. Lorsque vous l’abordez pour lui parler, vous concluez une autre étape. Il en est de même lorsque vous la touchez pour la première fois, lorsque vous flirtez pour la première fois, lorsque vous l’embrassez pour la première fois, etc.

A chaque fois, elle doit accepter la vente pour que vous puissiez continuer votre entreprise de séduction. Si elle refuse la vente à une quelconque étape, vous êtes exclu du jeu de séduction, au moins en ce qui concerne cette fille. Bien sûr, à chaque étape, vous prenez un risque, mais ce risque permet d’éclairer la situation. Cela vaut toujours mieux que de rester dans l’incertitude. Prendre un risque d’échanger des regards pour voir si une fille accroche vaut mieux que de fixer le fond de votre verre toute la soirée, en espérant qu’elle vienne vous aborder. Prendre le risque d’aller l’aborder et lui parler vaut mieux que de se morfondre sur son siège, en jouant à « j’y vais-j’y vais » pas pendant toute la soirée. Tant que vous ne prenez pas ces différents risques, vous êtes dans une zone d’incertitude avec cette fille, où seule votre imagination vous tient compagnie.

A chaque étape de la séduction, vous devez avoir envie et prendre le risque de conclure, pour dégager une certitude et savoir s’il est possible de passer à l’étape suivante ou s’il faut en rester là. Donc, si une fille ne se présente pas à un rendez vous, c’est sans doute que vous n’avez pas conclu à toutes les étapes de votre séduction. C’est pourquoi beaucoup de femmes disent non aux hommes lorsqu’ils les abordent, pourquoi elles ne répondent pas à vos messages ou coups de fils, etc. Vous devez commencer à bâtir des certitudes dès le premier moment où vous posez le regard sur une fille. Si vous respectez les étapes et concluez correctement à chaque fois, vous saurez pertinemment si une fille va se présenter à votre rendez vous ou pas. Les mecs qui auront bien conclu toutes les étapes iront au rendez vous pleins de confiance, en étant convaincus de baiser ce soir. Les autres iront à reculons, la tête pleine d’interrogations et d’incertitudes, sans grand espoir de niquer ce soir.